Si vous avez un projet de construction à venir, alors vous allez devoir savoir comment se débarrasser des gravats et des déchets de chantier.
Voici un aperçu de tout ce que vous devez savoir sur la façon de vous débarrasser des gravats de votre chantier, il existe en effet une option pratique pour l’enlèvement des gravats et d’autres déchets de bâtiment : la location de benne.
Le choix que vous faites devrait être basé sur ce que ce gâchis est, votre budget, l’accès au site et la quantité totale de déchets dont vous devez vous débarrasser de.
La location des bennes pour le nettoyage de fin de chantier
Les bennes sont le moyen le plus évident de se débarrasser des déchets de construction. Elles sont disponibles dans de nombreuses tailles différentes, sont déposées et ramassés pour vous, et peuvent être emballées pour tenir dans une bonne quantité de déchets de site.
- Benne de 6m3 dans les alentours de 5 000 euros.
- Benne de 7m3 peut s’élever à 10 000 euros.
- Benne de 8m3 le prix de location commence à partir de 5 000 euros.
- Benne de 10m3 à système Ampliroll peut aller jusqu’à 10 000 euros au minimum.
- Benne de 20m3 le prix de location peut atteindre 25 000 euros.
- Benne de 30m3 le prix de location avoisine les 40 000 euros.
Pour en savoir plus visitez : https://www.locationbennes-idf.fr/
Ceci est important à établir, car vous pourriez avoir à demander à votre autorité locale pour un permis d’abord pour les sauts placés sur la route. Certaines autorités demandent que la société de location de bennes s’applique, ce qui est évidemment moins de tracas pour vous.
Si vous avez une entrée qui peut accueillir une benne, alors très bien, mais ne supposez pas que vous possédez le bord de l’herbe en face de votre maison si vous prévoyez de localiser le saut là — vérifiez d’abord. Si vous n’avez pas de place du tout pour un saut, certaines entreprises attendent pendant que vous chargez.
Il y a certaines choses que vous ne pouvez pas mettre dans une benne, y compris:
- Amiante
- Pneus
- Réfrigérateurs et congélateurs
- Liquides tels que peintures, huiles ou solvants
- Télévisions
- Ampoules
Produits chimiques
Le placoplâtre est généralement déconseillé parce que le gypse dont il est fait contient des niveaux élevés de sulfates qui peuvent émettre du sulfure d’hydrogène toxique dans les sites d’enfouissement. Cependant, il est parfois accepté tant qu’il est sec et séparé des autres déchets.
On peut aussi vous poser des questions sur les quantités de déchets plus lourds comme la terre et les gravats, qui peuvent être limités à un maximum de huit mètres cubes.
- Lorsque vous réservez votre benne, renseignez vous sur la durée pendant laquelle vous souhaitez que votre benne reste sur place (soit pendant une quinzaine de jours ou bien pour des périodes plus longues qui peuvent être négociées). Prévoyez un préavis de quelques jours pour la livraison et jusqu’à une semaine pour la levée.
- Ne soyez pas tenté de déborder votre benne. Si vous empilez trop de choses sur le dessus, le conducteur peut refuser de prendre autre chose qu’une « charge limite » pour des raisons de sécurité. Bien que le contenu soit recouvert de bâches, cela a ses limites. Il y a un art à l’emballage des bennes, et le revêtement des côtés avec de vieilles portes ou des feuilles de bois de sorte que le contenu est sécurisé crée une capacité un peu plus cubique. Sachez, cependant, que les bennes laissées sans surveillance pendant la nuit dans les rues de la ville peuvent mystérieusement se remplir!
- Enfin, assurez-vous de collecter au moins 3 devis avant de louer une benne pour votre projet .