en savoir plus sur un examen de compagnon

Un examen de compagnon est une description générale de l’examen écrit requis pour devenir un professionnel du commerce certifié. Le terme «compagnon» n’est pas discriminatoire, mais historique; il fait référence à une personne qui a acquis un niveau de compétence spécifique dans son métier. Le nom du commerce exact est toujours indiqué après le classement. Par exemple, un compagnon plombier est un plombier agréé, tout comme un compagnon électricien.

La tradition dans les métiers spécialisés est de permettre aux candidats de quitter tôt le lycée traditionnel et de travailler directement dans le métier de leur choix. Les cours durent plusieurs années et sont associés à une expérience professionnelle pour développer les compétences nécessaires dans le métier. En préparation à l’examen de compagnon, les candidats doivent étudier les connaissances théoriques, les lois fédérales et fédérales et les techniques spécifiques à un métier.

Un examen de compagnon pour tester les connaissances théoriques.

Les connaissances théoriques sont un terme très large, mais quand on les applique à un examen de compagnon, on peut les définir comme une solide compréhension des principes de l’électricité, de la gravité, du couple, de la physique du mouvement et de l’effet de levier. Outre ces fonctions essentielles, le raisonnement sous-jacent à certaines procédures, l’impact de la sécurité sur le lieu de travail et la manière d’éviter les blessures sont tous des éléments essentiels de ce processus.  Chaque transaction est effectuée dans le cadre des lois fédérales et des pays. Ces lois sont généralement axées sur la sécurité et sont conçues pour réduire les risques de blessure ou de décès, tant pour les personnes de métier que pour le client. Par exemple, le code du bâtiment ou les règlements administratifs déterminent la quantité d’énergie pouvant fonctionner avec un courant domestique et la nécessité d’un disjoncteur. Dans le cadre de l’examen de compagnon, une connaissance et une compréhension approfondies de ces lois sont nécessaires.

Les techniques spécifiques au métier requises.

Elles peuvent inclure la procédure correcte lors du changement de circuit électrique, la procédure pour accéder à une conduite d’eau, ou lorsqu’il faut utiliser différents types d’équipement de magasin. Toutes ces informations sont utilisées quotidiennement pour effectuer les tâches du métier.  La préparation à l’examen de compagnon devrait inclure la mémorisation des règlements et des lois, la capacité d’expliquer les concepts théoriques dans un format de rédaction et les compétences nécessaires pour démontrer physiquement les procédures correctes. La mémorisation d’une grande quantité d’informations nécessite du temps et de la répétition. Planifiez à l’avance, parlez en dans le tchat entre ados et consacrez suffisamment de temps à la mémorisation pour permettre au moins 10 répétitions de toutes les informations.
Pratiquez vos compétences sous la supervision d’un compagnon et intégrez leurs commentaires dans vos compétences pour améliorer votre technique. Organisez des sessions d’étude avec vos amis et votre famille, où ils posent une question test et comparez votre réponse au guide d’étude. Utilisez des méthodes d’apprentissage interactives pour maintenir le cerveau engagé et activement impliqué dans le processus.

Une réflexion au sujet de « en savoir plus sur un examen de compagnon »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *