Y a-t-il un art à emballer une boîte? Oui. Y a-t-il une stratégie pour étiqueter et organiser ces boîtes? Oui. Y a-t-il une bonne raison pour laquelle vous devriez emballer vos affaires deux mois à l’avance? Oui. Pour en savoir plus, lisez la suite.
1. Emballez les boîtes correctement
Pour une boîte super sécurisée, vous devez coller la couture sur le fond, et vous devez courir un morceau de ruban adhésif perpendiculaire à cette couture. Tamponnez le fond de la boîte avec du papier journal et remplissez les côtés avec du papier supplémentaire pour vraiment rendre le fond solide. Selon ce que vous emballez, vous devriez envelopper chaque article avec du papier. Lorsque vous avez rempli la boîte à pleine capacité, collez-la et étiquetez-la avec son contenu et votre nom. Et assurez-vous que vous étiquetez les côtés de la boîte, pas le haut de la boîte.
2. Faites vos cartons par chambre
Emballez des articles semblables ensemble. Par exemple, si vous emballez le contenu de votre armoire à pharmacie, n’ajoutez pas d’ustensiles de cuisine à la boîte. Cela embrouille les choses lorsque vous déballez la boîte lors d’un déménagement Paris 7. Au lieu de cela, ajoutez plus d’articles de salle de bain à cette boîte. Et pendant que nous parlons des articles de toilette, les débarbouillettes et les serviettes font une excellente farce. Ils peuvent être utilisés pour empêcher les objets de se déplacer à l’intérieur d’une boîte. Il est préférable que les boîtes soient remplies à ras bord pour les empêcher de s’effondrer. Après avoir rempli une boîte, étiquetez-la avec votre nom, ce qu’elle contient et une flèche indiquant de quel côté est en haut. Et bien sûr, si c’est fragile, écrivez ça sur la boîte aussi.
3. Emballez les vêtements dans des boîtes de garde-robe
Si vous ne savez pas ce qu’est une boîte de garde-robe, c’est essentiellement une grande boîte avec un rack à l’intérieur où vous pouvez accrocher vos vêtements sur des cintres. C’est une excellente invention pour l’emballage des vêtements parce qu’elle vous fait gagner tellement de temps. Tu n’as pas à enlever tes vêtements des cintres, les plier et les jeter dans la boîte. Vous les laissez sur les cintres et il suffit de les déplacer directement de votre placard au support dans la boîte. Vous pouvez même organiser vos vêtements par saison ou couleur, rayures et solides – ce que vous voulez. Lorsque vous arrivez à votre nouvelle maison, vous pouvez facilement décharger les vêtements de la boîte, et votre placard est rapidement organisé.
4. Étiquetez vos cartons
Si vous n’étiquetez pas vos boîtes pour indiquer ce qu’il y a à l’intérieur, lorsque vous arriverez à votre nouvelle maison, vous et vos déménageurs n’aurez aucune idée où chaque boîte ira. Imaginez combien il serait fastidieux de passer par chaque boîte brune, en essayant de comprendre ce qui est à l’intérieur et dans quelle pièce le placer. Donc, soyez intelligent et étiquetez chaque boîte. Vous pouvez l’étiqueter par pièce et avec une description générale du contenu qu’il contient. Si vous incluez la pièce, alors les déménageurs sauront où il va. Si vous l’étiquetez simplement par le contenu, alors vous seul sauriez où il va. L’étiquette doit être apposée sur les côtés de la boîte et non sur le dessus de la boîte.
5. Commencez à emballer bien à l’avance
N’attendez pas la semaine avant de commencer à faire vos bagages. Si vous êtes comme la plupart des gens, alors il y a des articles que vous pouvez emballer même quelques mois avant un déménagement Paris 7 et ne pas les manquer. Par exemple, emballez vos vêtements hors saison, vos articles de Noël, votre bonne porcelaine, vos articles de toilette et vos livres que vous avez déjà lus et que vous ne prévoyez pas rouvrir au cours des deux prochains mois. Il peut être ennuyeux d’avoir une pile de boîtes dans votre maison pendant huit semaines, mais cela va soulager beaucoup de stress au cours de ces dernières semaines avant le déménagement.