Quelle alternative au taxi pour son déplacement à l’aéroport de Nice ?

Pour aller à l’aéroport de Nice Côte d’Azur, le taxi reste le moyen de déplacement le plus connu. Un grand nombre de touristes choisit cette option. Cependant, d’autres systèmes de transport rivalisent avec celui-ci. Certains comme la location de voiture avec chauffeur sont aujourd’hui classés parmi les meilleurs.

 

L’aéroport de Nice, où se situe-t-il ?

 

Grâce à son trafic élevé, l’aéroport de Nice Côte d’Azur est la troisième porte d’entrée du territoire français. Il est situé dans le quartier de l’Arenas et sur un prolongement de la mer pour offrir une magnifique vue sur le littoral et les montagnes à l’intérieur des terres.

 

Réputé pour ses approches, il a gagné le premier prix au PrivateFly de 2014. Cet aéroport a mérité sa place le top 3 de ce classement grâce à son emplacement et à la qualité de services qu’il offre.

 

Son organisation vis-à-vis des moyens de transport contribue à faire de cet aérodrome l’un des meilleurs. Notez que si vous ne voulez pas voyager en taxi ou transports en commun, vous pouvez décider de louer une Voiture avec Chauffeur Nice Aéroport.

 

Comment se rendre à l’aéroport de Nice ?

 

S’il s’agit de votre premier séjour à Nice, sachez que trois moyens de transport desservent l’aéroport. Le premier c’est le taxi : ces voitures  à l’accueil souvent généralisé qui attendent patiemment leur client au terminal.

 

Si vous n’aimez pas le taxi, vous pouvez opter pour les bus qui relient l’aéroport au centre-ville. Ces moyens de transport en commun ne nécessitent aucune réservation et le billet s’achète à l’intérieur.

 

Enfin, il y a la voiture avec chauffeur. En termes de confort, aucun autre moyen de transport ne peut égaler celle-ci. La voiture peut vous prendre à l’heure convenue à votre hôtel ou à votre maison pour vous amener directement à l’aéroport de Nice.

 

Quel moyen de déplacement choisir ?

 

Le taxi, ce moyen de transport séculaire cause souvent une déception chez les clients, notamment les plus exigeants. En plus du manque de courtoisie et de l’absence du confort à bord du véhicule, l’arrêt systématique pour prendre un nouveau client agace plus d’un touriste.

 

Heureusement, il existe une nouvelle alternative à ce service insatisfaisant des taxis : la location de voiture avec chauffeur. Outre la ponctualité, la courtoisie des conducteurs fait la particularité de cette nouvelle option de déplacement. Avant même l’atterrissage de votre avion, la voiture et son chauffeur vous attendront à l’aéroport de Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *